Modele dessin hibou facile

Avec le liner 0,05, j`ajoute les hachures croisées arrondies. Vous n`êtes pas limité par le nombre de couches d`éclosion! Il est utile de suivre les principes de symétrie lorsque vous dessinez des animaux. Il suffit de garder à l`esprit qu`il n`y a rien de parfaitement symétrique dans le monde naturel. J`applique le hachurage à l`arbre, en utilisant le liner 0,1. Tout est fait! Vous avez appris à dessiner un hibou à la recherche simple et réaliste. Tout ce qui reste est de colorer votre dessin de hibou. Cliquez ici pour télécharger un PDF gratuit de cette leçon sur la façon de dessiner Paisley comme il apparaît dans mon nouveau livre, Draw Groovy! J`ajoute trois groupes de feuilles. Ils vont rendre la composition plus intéressante. Vous pouvez vraiment avoir beaucoup de plaisir avec cette leçon et utiliser différentes couleurs et conceptions à chaque fois lors de la décoration des ailes de la chouette, la tête, les yeux et le corps. Les possibilités sont infinies! Avec le liner 0,3, j`applique des hachures horizontales. Comme vous pouvez le voir, plus les couches de lignes que j`utilise, le plus contrasté et intense mon échantillon devient.

Dessinez une autre forme ovale ou «coeur plat» à partir du bec. Un hibou est un symbole de sagesse et de mystère. Ces oiseaux ne sont-ils pas magnifiques? Je marque les cercles extérieurs dans les yeux, en utilisant le liner 0,05. J`augmente le contraste dans mon dessin. Avec le liner 0,1, j`ajoute des groupes d`écoutilles, en accordant une attention particulière aux côtés de l`oiseau et en marquant les contours. J`affine le motif plumeux sur le visage du hibou, également connu sous le nom de disque facial. Dessine les yeux. Commencez par les cercles extérieurs, puis dessinez un autre cercle à l`intérieur du premier.

Voici un échantillon de l`éclosion inclinée, faite avec le liner d`encre 0,1; ce sera notre base. Pour rafraîchir votre mémoire, Voici toutes les étapes pour dessiner ces hiboux mignons: Voici un tas d`autres exemples de la façon dont vous pouvez créer le même contour de hibou de base, puis remplissez votre hibou avec différentes formes, motifs et couleurs. Chaque chouette est unique! Dans cette partie du tutoriel, nous allons prêter une attention particulière aux techniques d`éclosion… J`ajoute les formes proéminentes qui ressemblent à des oreilles stylisées (les touffes d`oreille). J`accentue l`ombre sous le bec de l`oiseau, en utilisant le liner 0,05. J`ajoute aussi des écoutilles courtes sur les côtés du bec. Continuez avec le dessin de deux formes triangulaires sur le dessus de la tête du hibou pour faire les «oreilles» de la Chouette-plumes. Dessinez deux grands cercles noirs (ou une autre couleur) pour les yeux de la chouette. J`ajoute également plus d`écoutilles au corps de la chouette, en utilisant la doublure d`encre 0,1. Je dessine les feuilles avec la doublure d`encre 0,1. J`utilise des lignes minces et légères pour que les feuilles ne détournent pas l`attention des téléspectateurs de la chouette. En haut de votre papier, dessinez une ligne légèrement incurvant qui va de gauche à droite.

Les pieds ont chacun quatre doigts, mais les doigts du dos se cachent derrière; ils aident l`oiseau à prendre une position stable. Cette leçon est un extrait de Draw Groovy, mon livre de 64 pages contenant des leçons étape par étape faciles sur la façon de dessiner des images mignonnes, lunatiques décorées avec des motifs amusants et des designs colorés. Avec la doublure d`encre 0,3, je marque les sports sombres de la plume. Apprenez à dessiner un hibou qui est mignon, coloré et à la personnalité! Les hiboux ci-dessous ont été créés avec une variété de médias, y compris: marqueurs, crayons de couleur, stylos, crayons et pastels à l`huile. Comme vous pouvez le voir, les deux bas ont été dessinés sur du papier de couleur, donc dans certains endroits, je laisse la couleur du papier montrer à travers dans le cadre de la chouette. J`ajoute des écoutilles courtes sur les côtés des doigts de l`oiseau et renforce l`ombre près des pieds. Nous obtenons un regard en trois dimensions instantanée! Hiboux trully sont magnifiques, et un oiseau merveilleux à dessiner pendant la saison d`automne. Avec cet oiseau nocturne, nous ne pouvions pas juste avoir un tutoriel, car il ya plusieurs façons que vous pouvez en tirer un-donc nous partageons deux. L`un d`un hibou à la recherche plus fantaisie qui brillera lorsqu`il est fait avec des couleurs différentes et un qui est plus réaliste à la recherche, mais encore vraiment facile à dessiner.

Posted in Uncategorized