Modèle de procédure d`alerte

Lorsqu`un parent ou un aidant appelle l`application de la loi locale pour signaler son enfant manquant, l`organisme d`application de la Loi doit d`abord enquêter sur l`affaire et déterminer si les critères justifient une demande d`alerte AMBER. Selon la Loi de la Caroline du Nord, une alerte AMBER ne peut être émise que si tous les critères suivants sont remplis: l`organisme chargé de l`application de la Loi doit disposer de suffisamment d`informations d`identification: description de l`enfant, de l`enlèvement et de l`information sur le véhicule. Il n`est pas bon de délivrer une alerte AMBER s`il n`y a pas suffisamment d`informations qui peuvent être fournies au public pour aider à la recherche. L`organisme d`application de la Loi entrera l`affaire dans le Centre national d`information sur la criminalité pour commencer à suivre l`affaire. ALERT aide à faciliter la communication d`un plus grand nombre d`instructions de règlement. En utilisant ALERT, vous recevez électroniquement des mises à jour des instructions de règlement du côté achat via le processus d`alerte électronique dans ALERT. Vous pouvez également récupérer des instructions de règlement sur une base commerciale par le biais de l`enrichissement. Pour accélérer le traitement, les numéros de compte interne de courtier (BIAs) peuvent être référencés avec des comptes côté achat afin que vous récupérez uniquement les alertes qui se rapportent à vos comptes spécifiques. Le centre NC pour les personnes disparues est le seul organisme autorisé à émettre une alerte AMBER. Le centre de personnes disparues NC contacte le NC State Highway Patrol avec des instructions pour émettre un message du système d`alerte d`urgence (EAS). Le message EAS est techniquement l`alerte AMBER.

Grâce au système EAS, les stations de télévision et de radio reçoivent le signal sonore qui indique qu`un message d`urgence suivra. (Cette EAS est le même système qui informe les citoyens des avertissements météorologiques violents.) Des informations descriptives sur l`enfant et le ravisseur seront annoncées dans un message préenregistré ou affichées sous forme de message «Crawl» au bas de l`écran de télévision. Avec la validation de la règle de communauté SMPG et ALERT de SSIs spécifique au marché, ALERT assure une amélioration de la qualité des données pour les courtiers/concessionnaires. ALERT vous permet de configurer ou de modifier des comptes et de lier ces comptes à un ensemble d`instructions existantes via le processus «modèle» ou de créer un nouvel ensemble d`instructions. De nombreux comptes peuvent ensuite être attachés à un modèle de règlement unique, réduisant de manière significative l`effort requis pour maintenir les comptes individuels. Vous pouvez alors aviser tous les courtiers/concessionnaires touchés par le changement via le processus d`alerte électronique au sein d`ALERT et l`accès au compte peut être restreint uniquement aux courtiers/concessionnaires avec lesquels vous tradez. Vous pouvez également récupérer le courtier/fournisseur SSIs en ligne si nécessaire. À l`avenir, la maintenance SSI peut être gérée par GC direct a permis aux dépositaires globaux et aux courtiers principaux. Les employés ou toute personne ou tierce partie peuvent utiliser la procédure d`alerte d`Alstom, conformément aux lois et règles applicables dans le pays où ils vivent ou travaillent, s`ils ont des raisons de soupçonner une violation du code d`éthique ou des règles et politiques d`Alstom.

Après avoir terminé l`enquête et la détermination de l`affaire répond aux critères d`admissibilité, l`application de la loi appellera le centre NC pour les personnes disparues (une Agence au sein du ministère du contrôle du crime et de la sécurité publique) pour demander une alerte AMBER.

Posted in Uncategorized